le Château de LabroA 5 minutes de Rodez

Conditions générales de vente

Château de Labro - Onet le Château

Réservation

Conditions de réservation - Hôtellerie

  • Séjour inférieur ou égal à 2 nuits : n° carte bancaire
  • Séjour supérieur à 2 nuits : n° carte bancaire + acompte 50%

Conditions de réservation - SPA/Institut & Restauration

  • Numéro de carte bancaire pour garantir la réservation ou numéro de bon cadeau

Conditions de réservation - Séminaires, groupes, restauration à partir de 8 personnes

  • Devis retourné signé avec bon pour accord
  • Encaissement d’un acompte de 50% sur l’ensemble de la prestation

Conditions de réservation - Mariages

  • Devis retourné signé avec bon pour accord
  • Encaissement des arrhes correspondant à 50% de la prestation mariage (hors chambres)

Annulation

Conditions d'annulation - Hôtellerie

Montant dû par le client en cas d'annulation :

  • Séjour inférieur ou égal à 2 nuits :
    100% du montant du séjour si l'annulation intervient à moins de 48 heures de la date d'arrivée (avant 16h00).
  • Séjour supérieur à 2 nuits ou + de 2 chambres réservées le même soir :
    100% du montant du séjour si l'annulation intervient à moins de 14 jours de la date d'arrivée.
  • Non présentation à l'hôtel (No-Show):
    100 % du montant total du séjour incluant l'ensemble des prestations achetées lors de la réservation.

Conditions d'annulation - SPA/Institut & Restauration

Montant dû par le client en cas d'annulation d’un soin au Spa à moins de 24 heures de la réservation ou de non présentation au rendez-vous :

  • 100% de la prestation ou perte du bon cadeau

Montant dû par le client en cas de non présentation au restaurant

  • 32 € par personne, soit l’équivalent du menu du marché, notre menu le moins cher ou perte du bon cadeau

Conditions d'annulation - Séminaires, groupes, restauration à partir de 8 personnes

Montant dû par le client en cas d'annulation :

  • 100% du montant de la prestation si l'annulation intervient à moins de 7 jours de la date d'arrivée
  • 75% du montant de la prestation si l'annulation intervient entre 7 et 15 jours de la date d'arrivée
  • 50% du montant de la prestation si l'annulation intervient entre 15 et 30 jours de la date d'arrivée

Montant dû par le client en cas de modification de dernière minute :

  • 100% du montant de la prestation si la modification intervient à moins de 72 heures de la date d'arrivée.

Conditions d'annulation - Mariages

Montant dû par le client en cas d'annulation :

  • Si l'annulation intervient à moins de 6 mois de la date du mariage : 100% de la prestation mariage + forfait de base des chambres minimum
  • si l’annulation intervient à moins de 14 jours de la date du mariage : 100% de la prestation mariage + forfait de base des chambres minimum + 100% du montant des chambres complémentaires et des prestations complémentaires

Règlement

Conditions de règlement - Hôtellerie

  • Séjour inférieur ou égal à 2 nuits : au moment du séjour
  • Séjour supérieur à 2 nuits : encaissement d’un acompte de 50% à la réservation et solde au moment du séjour

Conditions de règlement - SPA/Institut & Restauration

  • Le jour de la prestation

Conditions de règlement - Séminaires et groupes

  • Encaissement d’un acompte de 50% à la réservation et solde le jour de l’évènement

Conditions de règlement - Mariages

  • Prestation mariage : encaissement des arrhes correspondant à 50% de la prestation à la réservation et solde le jour de l’évènement
  • Chambres et extras : le jour de l’évènement / Les mariés se portent garants de leurs invités

Conditions de règlement - Bons cadeaux

  • Le jour de l’achat du bon

Médiation

  • Conformément à l'article L612-1 du code de la consommation, le client est informé qu'il a la possibilité de recourir, gratuitement, en cas de contestation, à une procédure de médiation en contactant :
    • CM2C (Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice)
    • 14 rue Saint Jean - 75017 PARIS