Conditions générales de vente
Château de Labro - Onet le Château
Réservation
Conditions de réservation - Hôtellerie
- Séjour inférieur ou égal à 2 nuits : n° carte bancaire
- Séjour supérieur à 2 nuits : n° carte bancaire + acompte 50%
Conditions de réservation - SPA/Institut & Restauration
- Numéro de carte bancaire pour garantir la réservation ou numéro de bon cadeau
Conditions de réservation - Séminaires, groupes, restauration à partir de 8 personnes
- Devis retourné signé avec bon pour accord
- Encaissement d’un acompte de 50% sur l’ensemble de la prestation
Conditions de réservation - Mariages
- Devis retourné signé avec bon pour accord
- Encaissement des arrhes correspondant à 50% de la prestation mariage (hors chambres)
Annulation
Conditions d'annulation - Hôtellerie
Montant dû par le client en cas d'annulation :
- Séjour inférieur ou égal à 2 nuits :
100% du montant du séjour si l'annulation intervient à moins de 48 heures de la date d'arrivée (avant 16h00). - Séjour supérieur à 2 nuits ou + de 2 chambres réservées le même soir :
100% du montant du séjour si l'annulation intervient à moins de 14 jours de la date d'arrivée. - Non présentation à l'hôtel (No-Show):
100 % du montant total du séjour incluant l'ensemble des prestations achetées lors de la réservation.
Conditions d'annulation - SPA/Institut & Restauration
Montant dû par le client en cas d'annulation d’un soin au Spa à moins de 24 heures de la réservation ou de non présentation au rendez-vous :
- 100% de la prestation ou perte du bon cadeau
Montant dû par le client en cas de non présentation au restaurant
- 32 € par personne, soit l’équivalent du menu du marché, notre menu le moins cher ou perte du bon cadeau
Conditions d'annulation - Séminaires, groupes, restauration à partir de 8 personnes
Montant dû par le client en cas d'annulation :
- 100% du montant de la prestation si l'annulation intervient à moins de 7 jours de la date d'arrivée
- 75% du montant de la prestation si l'annulation intervient entre 7 et 15 jours de la date d'arrivée
- 50% du montant de la prestation si l'annulation intervient entre 15 et 30 jours de la date d'arrivée
Montant dû par le client en cas de modification de dernière minute :
- 100% du montant de la prestation si la modification intervient à moins de 72 heures de la date d'arrivée.
Conditions d'annulation - Mariages
Montant dû par le client en cas d'annulation :
- Si l'annulation intervient à moins de 6 mois de la date du mariage : 100% de la prestation mariage + forfait de base des chambres minimum
- si l’annulation intervient à moins de 14 jours de la date du mariage : 100% de la prestation mariage + forfait de base des chambres minimum + 100% du montant des chambres complémentaires et des prestations complémentaires
Règlement
Conditions de règlement - Hôtellerie
- Séjour inférieur ou égal à 2 nuits : au moment du séjour
- Séjour supérieur à 2 nuits : encaissement d’un acompte de 50% à la réservation et solde au moment du séjour
Conditions de règlement - SPA/Institut & Restauration
- Le jour de la prestation
Conditions de règlement - Séminaires et groupes
- Encaissement d’un acompte de 50% à la réservation et solde le jour de l’évènement
Conditions de règlement - Mariages
- Prestation mariage : encaissement des arrhes correspondant à 50% de la prestation à la réservation et solde le jour de l’évènement
- Chambres et extras : le jour de l’évènement / Les mariés se portent garants de leurs invités
Conditions de règlement - Bons cadeaux
- Le jour de l’achat du bon
Médiation
- Conformément à l'article L612-1 du code de la consommation, le client est informé qu'il a la possibilité de recourir, gratuitement, en cas de contestation, à une procédure de médiation en contactant :
- CM2C (Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice)
- 14 rue Saint Jean - 75017 PARIS